Zuukou Mayzie

Zuukou Mayzie, autoproclamé le BG, est un rappeur (auteur-interprète).
Membre du collectif 667, c’est à Dakar, où il part vivre 4 ans en 2006, qu’il rencontre Freeze Corleone, fondateur de la « Secte ». Dés 2015, il commence à se faire remarquer sur la toile avec des projets aux sonorités très variées. Il pose ses rimes sur des productions pouvant aller de l’eurodance à l’électro – pop avec un flow mêlant souvent tendresse et nonchalance.

Rêveur optimiste aux nombreuses facettes, il propose des titres aussi surprenants qu’entrainants.
En 2016, il sort son premier Ep Disneyland. Avec des titres tels que Tinder ou Mathilda, Zuukou Mayzie fait parlé de lui et s’inscrit dans un univers énigmatique avec des références passant de la pop culture aux héros de dessins animés.

En 2017, on le retrouve sur Pilote le premier EP de Doum’s (L’Entourage) sur le titre Pharaons Noirs.

Son album J.M.U.A.Z. (J’ai Mangé Un Autre Zuukou) sorti en décembre 2018 raconte ses rapports amoureux, sa fascination pour les jeux- vidéo, les manga et Le Seigneur des Anneaux, aux côtés d’invités tels que Lala &ce, Freeze Corleone ou Ok Lou.

En septembre, 2019 Zuukou balance Cerf Volant le 1er single d’une série de 10 morceaux, imaginés comme les épisodes de la première saison d’une bonne série.

...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!