Sunareth

Retails. — Sndcld. — Fb.InstaPressPressPressPress

Pour paraphraser le Wu Tang «The Saga Continues» avec 4 nouveaux morceaux du fin hacheur de samples Sylvain Dessagne a.k.a Sunareht. Et il y a effectivement un parallèle à faire entre le style non-conventionnel d’un RZA et la manière avec laquelle Sylvain Dessagne retourne certains codes de la house filtrée pour transformer celle-ci en un objet musical complètement différent, quitte à l’éloigner du kick/snare classique.
Sur l’EP Sagas, Sunareht continue d’explorer cette technique unique de découpage de samples sous forme de staccato que l’on avait pu découvrir sur son précédent EP Hyul (2017). Sa touche est immédiatement reconnaissable sauf que cette fois ci l’intensité mélodique est poussée au maximum. Les morceaux atteignent l’euphorie à travers une série de montées qui ne récompensent pas grossièrement l’auditeur sous forme de drop, mais qui au lieu de cela le laissent comme suspendu dans les airs, dans un état d’anticipation non résolue qui s’avère presque addictif..
L’EP alterne entre des suggestions de joie pure (Mir, Saga), de tension (Bât.c) et d’innocence (Super Suna Odyssey). Bienvenue dans le monde du sampling en apesanteur de Sunareht.

ShareTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!